Le Brame commence…

 

En Septembre et Octobre, nous ouvrons les weekends pour vous permettre d’assister au Brame, moment important dans le cycle annuel des Cerfs et Biches. Cette année, 1 seul mâle, notre jeune Cerf Blanc aura le droit de s’accoupler avec toutes les Biches. Il transmettra ainsi sa couleur blanche, rare, à beaucoup des faons qui naîtront de ces accouplements, en Juin 2023…

 

Dans les parcs, vous verrez encore 1 bébé wallaby dans la poche de sa mère. Les autres nés cette année sont désormais trop grands mais ont déjà laissé la place au suivant qui grandit lentement dans la poche maternelle…

Vous aurez peut-être la chance d’assister à une naissance de jeune chevreau ou chevrette de chèvre naine… Certaines sont très proches et des naissances sont attendues rapidement…

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Bébés alpagas sont nés et il est possible qu’un 3é arrive cet automne…

Et puis, n’oubliez-pas , le BAIN des Cervidés !!!… Essayez de caler votre visite de manière à être au moulin aux alentours de 16h… C’est l’heure à laquelle nous vous montrerons nos cervidés se mettre à l’eau, quand le temps le permettra…

 

Pour nous, ce seront nos dernières heures d’ouverture, après 29 années…
Pour vous, ce ne sera qu’un au revoir…

Notre dernière vidéo